Coronavirus : Emmanuel Macron s'exprimera mercredi soir à la télévision

12 octobre 2020 à 13h18

Rien ne va plus. Quelques heures après la dernière prise de parole de Jean Castex au sujet de l'évolution défavorable du contexte sanitaire en France, les deux principales chaines de télévision du pays ont annoncé que le Président de la République prendrait la parole mercredi 14 octobre à 19h55. Pour dire quoi ? Aucune information ne filtre, mais il semblerait que l'exécutif soit inquiet.

Le Premier Ministre indiquait ce lundi matin que l'exécutif allait examiner "les données épidémiologiques pour voir s'il y a lieu d'aller plus loin". Nul ne sait à l'heure actuelle ce que signifie cette phrase, mais les spéculations et rumeurs s'amplifient. Cela au point qu'une part de la population redoute maintenant l'éventualité d'un reconfinement. Hypothèse qui semble écartée par une partie de la presse qui doute fortement que de fortes annonces soient énoncées entre deux questions des journalistes de TF1 et de France 2. Qui détient la vérité ? Réponse mercredi soir.

Cet article vous a été proposé par Flandre Presse. Pour en savoir plus à ce sujet et sur l'actualité flamande, vous pouvez consulter le site du média en cliquant ici.